Qu’est ce que l’Android M ?

Qu’est ce que l’Android M ?

Qu’est ce que l’Android M ?

Qu’est-ce que l’Android M?

Android M est la nouvelle version du système d’exploitation mobile au Google I/O 2015. Il est possible, d’ores et déjà, de savoir une grande partie des performances d’Android M qui sera publié à l’automne, et puis il est déjà faisable de se procurer de la version beta.

En quoi l’Android M sera-t-il plus performant à l’automne ?

Parmi les 55 principales fonctionnalités  permettant d’évaluer les performances d’Android M en automne, il est possible d’en parler quelques-unes  à l’endroit du public.  

Fichier attaché manquant

Certaines existent déjà sur la version antérieure Android Lillipop mais elles ont subies de véritables améliorations. En effet, l’option de verrouillage d’écran, l’ouverture directe de Google Now pour une prise de note rapide, le Google « now on tap »  pour effectuer des recherches à n’importe quel écran, la fonction de suppression d’applications depuis le bureau ou choisir les notifications prioritaires sont des nouveautés attendues d’ici peu.

Comment se procurer la version beta de l’Android M avant la version finale ?

La version beta d’Androïde M   est accessible  en la téléchargeant sur ordinateur par la faveur du kit de développement « SDK » ou en choisissant la version en ligne de Developer Preview à installer sur Nexus 5, 6, 9 et Nexus Player. A noter quand même que la version Developer Preview d’Androïde M  n’est pas prévue pour tout public à cause de son instabilité ne reflétant pas la version définitive. Il est fort possible que  la version beta puisse effacer les données de l’appareil. La ré-installation de la version Lillipop ne résoudra pas ce problème d’effacement. 

Fichier attaché manquant

La version beta d’Android M peut être mise à jour automatiquement à partir des mises à jour OTA mensuelles.  L’utilisateur qui a le goût de risque d’endommager son appareil en installant la version beta d’Android M peut également télécharger les images de la Developer Preview d’Android M à l’adresse : http://developer.android.com/preview/download.html